Biographie

 
Ervéh n’est pas Breton, non il est né ailleurs par delà la méditerranée,là où les sables peuvent effacer les routes et rendre au paysage une part de son inconnu.
Il est un homme sans racines et c’est peut être pour cela qu’il est plus souvent dans les nuages que les pieds ancrés à la terre. Il a posé ses valises dans les Côtes d’Armor.
 
Ervéh, très jeune a aimé la musique et s’est cherché longtemps. Ses nombreux voyages ont été une source d’inspiration. Il a toujours écrit de la poésie et en guitariste autodidacte il a marié ces deux arts par un beau matin de septembre 2000 au Québec. Sa première chanson ne s’appelle donc pas par hasard « septembre » puisque inspiré il ne lui fallu que vingt minutes pour la réaliser. Puis ce sont des dizaines d’autres qui sont nées en quelques mois et quelques années. Avec un répertoire de plus de 500 chansons, Ervéh à fait plusieurs métiers pour gagner sa croûte tout en faisant quelques concerts avec ou sans musiciens pour l’accompagner, puis en 2005 il a produit seul un album intitulé « l’étranger »

Gap 1.jpg