custom guitare.jpg

L'école de musique Ervéh-Len de Plouguenast est un lieu de création, de culture et aussi de rencontre ou tous les horizons musicaux se retrouvent autour du même désir: prendre du plaisir avec la musique et en donner! Cette école a progressé rapidement durant les 3 dernières années et propose aujourd'hui des cours de Guitare, Basse, Eveil musical, Ukulélé, Piano, Chant, Batterie et Accordéon. Une chorale viendra compléter les autres pratiques afin d'initier à partir de 3 ans la nouvelle relève locale! Des stages divers seront aussi proposés ainsi que des ateliers de pratique en groupe!

ADRESSE

3 rue d'enfer

22150 Plouguenast

erveh@laposte.net

T : 06 50 21 06 13
F : 02 96 26 86 71

 

GP_Academic_clear_300.jpg
Logo James.jpg

© 2019 - 2020 Ecole de musique de Plouguenast

ERVéH LeN
Auteur Compositeur Interprète
Poète
Ervéh est un musicien autodidacte formé à la guitare folk. Très jeune il est passionné par le chant et l'écriture. Il écrit son premier poème à 12 ans et produit environ 700 textes en rimes et en proses.
Ervéh dévore dans son adolescence les textes de Rimbaud, Baudelaire et Saint Paul Roux. Il collectionne durant quelques années les livres de la collection "Seghers". Il écrit quelques essais, des romans et des pièces de théâtre mais il retourne finalement à la poésie.
Il joue durant quelques années du piano en amateur puis en 2000 il écrit sa première chanson. Il a engrangé environ 500 chansons et une centaine de musique et de maquettes. Il a fait de nombreux concerts au Québec accompagné par des musiciens locaux. De retour en France en 2004, il a joué en solo dans la région Alpes Côtes d'Azur et fait quelques spectacles durant plusieurs années. Installé en Bretagne dans les Côtes d'Armor, département qu'il apprécie particulièrement pour son accueil et son dynamisme,
il a fait de nombreuses rencontres qui lui ont permis de jouer sur plusieurs scènes locales. Il joue actuellement seul et se produit de temps en temps dans la région en attendant la bonne rencontre pour reformer un groupe et faire de nouveaux concerts.